Dessins Ondes de forme : Protection contre les Ondes négatives

Géométrie sacrée : ces dessins qui protègent

Toutes les formes qui existent émettent des ondes que l’on appelle onde de forme. Mais il serait plus approprié de les appeler vibrations de faible énergie. En effet, on ne connaît pas la nature de ces ondes, elles sont invisibles et d’origine inconnue. On sait seulement qu’elles sont capables d’émettre de l’énergie vibratoire.

Utilisés par de nombreux artistes, les dessins à ondes de forme permettraient d’agir sur notre bien-être et sur notre état d’esprit de manière positive. Certes, cela peut paraître étrange, mais il est possible de les créer de manière artificielle seulement avec un dessin.

Créer son dessin d’ondes de forme

Pour ce faire, laissez-vous guider par vos intuitions et tracez quelque chose qui vous inspire, de préférence en fermant les yeux. Écoutez votre cœur et vos sensations, tracez ce qui vous attire et lorsque vous ressentez que la forme que vous dessinez est bénéfique pour vous, vous avez réussi.

Cette technique est d’autant plus efficace quand elle est réalisée avec un pendule. Si vous n’en avez pas, vous pouvez aussi vous rendre chez un magnétiseur en lui demandant s’il peut réaliser un dessin à ondes de formes personnalisé. Chaque trait sera important et chaque dessin sera différent selon votre personnalité ou de votre besoin.
Selon ce que vous souhaitez, il pourra vous apporter protection, amour, prospérité, guérison… Il faut seulement lui en faire la demande. Vous pouvez tout à fait colorier votre œuvre à votre guise.

Dessin Ondes de Forme Positives

Chaque forme a sa signification

Les formes arrondies, plates, carrées sont à conseiller. En effet, plus celles-ci sont rondes plus elles génèrent d’ondes positives.

A l’inverse, vous l’aurez compris, les formes pointues, les triangles ou les lignes coupées généreront des énergies négatives et donc perturbantes. Elles pourront avoir un impact sur votre sommeil, amplifier le stress…).

La forme de la coquille Saint-Jacques permet de dynamiser l’énergie de ce qu’on va mettre à l’intérieur. Notez que l’eau bénite des églises est bien souvent conservée dans des bénitiers de cette forme. On s’en sert également pour faire pousser plus rapidement les plantes.

Dessin guérisseur : comment s’en servir ?

Pour utiliser son dessin à ondes de forme bénéfiques, il suffit de l’observer pour se ressourcer en énergie positive. Vous pouvez aussi toucher les bords hauts de votre feuille, avec vos pouces et index simultanément des deux côtés. Par exemple, vous pouvez observer le dessin avant de vous coucher chaque soir. Par la même occasion, il vous apaisera sûrement et vous aidera à dormir.

Commentaires fermés.