Je parie sur le badminton via Winamax

Le badminton est encore un sport peu médiatisé en France. D’autant plus que l’Arjel n’a pas encore agrée ce sport en tant que paris sportif. Mais elle a toute de même acceptée 7 compétitions. C’est pourquoi les parieurs s’inscrivent sur Bwin, Unibet ou Winamax pour miser sur ce jeu. Les deux premiers bookmakers proposent des sélections de matchs intéressants sur les paris sportifs en plus du bonus d’inscription. Winamax offre également des paris sur le badminton sur sa plateforme. Évidemment, le débutant aurait d’abord à s’adapter aux règles de jeu et à ses spécificités avant d’engager une mise.

Comment faire l’analyse d’un match de badminton ?

paris-sportifs-badminton-BWF-super-series-grafit-studios.comC’est évident que le badminton n’est pas aussi populaire que le match de foot, de rugby ou de tennis. En fait, pour bien parier sur ce sport individuel, il faut tenir compte de certains éléments tels que le classement des deux adversaires (ou de 4 adversaires pour un match double), les derniers résultats des joueurs, la forme de chaque joueur. Comme dans les autres rencontres sportives, il faut également évaluer les éventuelles blessures des deux adversaires, leur force mentale et leur fatigue (s’ils ont enchaîné des rencontres consécutives avant le match). Le lieu de la rencontre, la période de l’année pendant laquelle se déroule le match, le profil de chaque badiste sont également des points à étudier. Pour la recherche de statistiques des joueurs, on peut visiter le portail web de BWF badminton ou de Badmania. Cela permet d’améliorer ses pronostics. Pour rappel, on trouve 7 catégories de compétition sur le badminton dont le Badminton World Federation Super Series, les championnats d’Europe, les championnats du monde, Les JO (pour l’épreuve des hommes : double ou simple, et pour l’épreuve des femmes, double et simple également). Il est également possible de faire de pronostics sur les matches de Jeux Européens (simple ou double), sur la Thomas Cup, la Sudirman cup etc. Une petite astuce : évitez les matches où il y a des Chinois car ils remportent toujours des titres mondiaux.

Quels sont les paris disponibles sur Winamax ?

D’abord, en pariant sur les sports moins réputés comme le badminton, on peut tenter sa chance et profiter d’une occasion pour gagner gros. Et cela à condition d’avoir une bonne maîtrise des principes du jeu et des statistiques des joueurs. En outre, les bookmakers ne sont pas en général expérimentés dans un tel sport. Des erreurs de cotes ne sont pas ainsi à exclure. En profitant de ces erreurs, il sera alors possible d’empocher une somme intéressante si son pari est gagnant. Car le montant de son gain dépend de la cote appliquée par le site. Les types de paris sur Winamax ne sont pas nombreux comparés à ceux disponibles sur Bwin ou Unibet. On peut par exemple pronostiquer sur le vainqueur d’un set, d’un match ou d’une compétition. Chez les autres bookmakers, on peut également miser sur l’écart entre les joueurs, le nombre de sets dans le match, voire le score exact de la compétition.

Commentaires fermés.