Scary Baba Hotel: Le Film de Cyril Hanouna avec l’équipe de TPMP

Après nous avoir dévoilé il y a quelques semaines son projet de création d’une télé-réalité sur la chaîne C8, voilà que Cyril Hanouna se lance dans le cinéma ! Non mais il faut qu’il mette le nez partout, à croire qu’il lui en faut toujours plus !

L’annonce du nouveau film de Cyril Hanouna

L’animateur de TPMP a en effet confirmé à la web-radio lors de l’émission animé par Valentin Mestre et intitulée « Les Médias en Folie », ce samedi 4 février, qu’il préparait un film alliant à la fois le comique et le suspense dans le genre d’un thriller. L’équipe de l’émission ferait même partie du projet mais en tant que comédiens ?

Enfin, pour notre part le titre de son futur film nous fait bien rire. Il nous fait étrangement penser à « Scary Movie ». On espère seulement que l’histoire ne sera pas aussi farfelue !

Scary Baba Hotel : Un synopsis simple

Pour sa première production, le présentateur de C8 a misé sur la simplicité mais aussi sur la qualité de l’humour. Bien évidemment ce projet il ne le mène pas seul et c’est Jean-Luc Lemoine qui l’accompagne dans l’écriture du scénario.

Les deux amis sont même optimistes et comptent bien réaliser le tournage l’été prochain. Néanmoins, aucune date de sortie n’est encore prévue pour le moment. Notons tout de même que l’animateur a déjà eu l’occasion de tourner dans plusieurs films tels que Pattaya récemment en 2016, Aladdin aux côtés de Kev Adams et La vérité si je mens 3, dans le rôle d’Hervé.

Le remake de Scary Movie ?

Mais c’est sûrement que l’on avait raison quand on parlait de Scary Movie ! En effet, l’histoire y ressemble : un fan de l’émission Touche Pas à Mon Poste, sans aucune famille, meurt et cède son testament à toute l’équipe. Ils héritent d’un hôtel situé à la campagne. Hôtel bien étrange d’ailleurs puisque des meurtres se produiront dès la première nuit. « On arrive là-bas, et dès le premier soir, il y a un meurtre. Il y en a un qui veut récu­pé­rer tout l’hôtel pour lui, donc il va essayer d’élimi­ner tous les chro­niqueurs et moi » dévoile Cyril Hanouna.

Le film s’annonce plutôt déjanté et pas très recherché, à l’image de « Pas Très Normales Activités » de Norman Thavaud qui n’avait pas eu vraiment la côte auprès des téléspectateurs.

Un futur flop pour Cyril Hanouna ? On ne s’avance pas trop vite, on attend quand même de voir le résultat cet été !

Commentaires fermés.